École de judo juj-jitsu taïso Salisienne

Judo, jujitsu, taïso, chanbara




Estebann MOUZIN Champion de France

Estebann Mouzin sur le toit de la France.

Samedi 12 janvier 2019 dernier Estebann à décrocher le titre de champion de France de jujitsu combat 2018/2019. Il a commencé au sein de l'école de judo Salisienne tout jeune, par le judo, puis s'est orienté depuis trois ans vers le jujitsu combat. Il a obtenu ses résultat grâce à son travail aux entraînements et personnel en dehors des cours. Il s'est de par son résultat, il est qualifié pour le Grand SLAM de PARIS où il rencontrera des jeunes de l'Europe entière, une expérience unique qu'il sera mettre à profit sans aucun doute. Galène LARUELLE qui elle aussi s'était qualifié pour la finale du Championnat de France en jujitsu combat, a ut fort à faire dans sa poule et a terminée à la cinquième place. Cette expérience lui sera profitable pour la saison prochaine.

Il est le premier judoka Salisien a décrocher le titre suprême de champion de France. Ce résultat est dû aussi grâce à son enseignant Eric MOUZIN qui depuis 10 ans officie au sein du jujitsu Salisien, il sut transmettre à tous ses élèves   sa passion pour ce sport.  
Le jujitsu se pratique en combat comme le pratique Estebann, en technique qui se pratique en binôme ou en NE-WAZA
Comme l'avait fait la saison dernière Virginie en décrochant la troisième place au championnat de France et une Quatrième place au grand SLAM de PARIS.
Le bureau et les enseignants adresse à Estban et à Galène leurs plus vives félicitations 


 image jointe

Partager : Publié le 14/01/2019